Nutrimea Collagène Marin : présentation et avis

Caractéristiques

Présentation: Gélules
Objectif(s)

Ce complément a pour objectif principal d'améliorer la beauté et la santé de la peau, mais aussi de soutenir la santé des os et des articulations.

Ingrédients principaux:
Les ingrédients principaux de ce produit sont les hydrolysats de collagène marin de type I et II, le bêta-carotène, ainsi que les vitamines C et E naturelles.
Meilleur offre:
nutrimea collagène marin

Avis Clients:

0,0
Rated 0 out of 5

Description Nutrimea Collagène Marin

Nutrimea Collagène Marin est un complément alimentaire innovant, formulé avec une combinaison de collagènes marins hydrolysés de type I et II. Ces collagènes, brevetés sous les noms de Cartidyss® et Collyss®, proviennent de l’hydrolyse de co-produits de la pêche et ont fait l’objet d’études cliniques démontrant leur efficacité sur la peau et les articulations.

Enrichi en vitamines C et E naturelles et en bêta-carotènes, ce complément alimentaire protège les cellules contre le stress oxydatif. La présence de bêta-carotène, issu de l’algue Dunaliella salina, précurseur de la vitamine A, contribue au maintien d’une peau normale. La vitamine C, quant à elle, est issue de l’acérola et participe à la formation normale du collagène, assurant ainsi une fonction normale de la peau.

 

Nutrimea Collagène Marin : Avis

Nutrimea Collagène Marin est un produit 100% naturel, sans OGM, élaboré à partir de matières premières contrôlées. Il est produit dans un laboratoire certifié ISO 22000, attestant de son respect des normes de qualité et de sécurité alimentaire. Ce complément alimentaire convient aux végétariens et est sans gluten et sans lactose. Enfin, il a reçu de nombreux avis positifs, soulignant son efficacité et sa haute qualité.

Donnez votre avis:

Vous avez déjà testé ce produit ou vous en avez entendu parler et vous souhaitez nous partager une opinion ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Les derniers avis laissés :

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.